Les yeux revolver

par Fifi

Pan! Pan! Mais quelle prétentieuse cette Fifi! Avant de vous parler de ma récente pose de faux cils qui a transformé mon regard et de vous chanter du Marc Lavoine (mais vous n’y échapperez pas), j’ai décidé aujourd’hui de vous délivrer mes petits secrets pour un joli regard.


J’ai découvert récemment deux nouveaux produits qui m’ont fait les yeux doux…

DSC_0179

Tout d’abord le nouveau contour de l’oeil de Clinique, Even Better Eyes. Ce soin du contour de l’oeil n’a pas encore détrôné Advanced Night Repair d’Estée Lauder mais du coup je n’utilise plus ce dernier que la nuit donc revenons au petit nouveau. Créé pour attaquer mon problème number one : les cernes, la marque promet de les réduire celles-ci de 30% en 12 semaines, ça tombe, ça fait environ 3 mois que je l’utilise. Le truc c’est que je trouve ce genre de résultat super dur à prouver, cela dépend de notre fatigue, de l’aspect initial de nos cernes… Donc pour ma part, j’ai du mal quantifier la différence mais je trouve que depuis que j’utilise ce soin mes cernes sont moins visibles et mon contour de l’oeil est plus hydraté, du coup j’ai moins de ridules et l’application de maquillage correcteur est plus facile.
Le produit se présente sous une forme de crème légèrement orangée mais n’a au final aucune couvrance. En appliquant directement l’embout métallique, la froideur du métal permet de stimuler la micro circulation et ainsi favoriser l’action des actifs qui composent le soin.

DSC_0181

Even Better Eyes, Clinique – 39,50€ disponible sur le site de la marque, chez Sephora, Marionnaud et Nocibé.

Une fois le contour de l’oeil bien soigné, j’ai trouvé une nouvelle astuce pour agrandir mon regard, le recourbe-cil ! Jusque là rien de nouveau, mais le produit dont je vais vous parler est un recourbe-cil chauffant, ce qui permet de recourber plus facilement et avec une amplitude plus importante qu’avec un recourbe-cil classique.

J’avais déjà aperçu ce genre de produit l’an dernier chez Dior l’an dernier qui n’est maintenant plus disponible, je me suis donc rabattue sur celui d’Ardell disponible sur le site Désirs de Cils.


DSC_0189

Se présentant sous la forme d’un stylo avec un peigne au bout comprenant un mini-résistance, celle-ci chauffe sans brûler et en peignant doucement ces cils, ceux-ci se recourbent progressivement en quelques passages. La marque indique que l’on peut utiliser ce peigne avec ou sans mascara, personnellement, je préfère l’utiliser sans mascara puis appliquer le produit pour amplifier encore le résultat. Le mieux c’est de voir en image.

DSC_0206

Sans rien…

DSC_0219

Recourbe cil appliqué uniquement sur l’oeil gauche

DSC_0230

Avec une touche de mascara en plus

Alors vous en pensez quoi ?

Recourbe-cils chauffant Ardell, 19,95 € disponible sur le site Désirs de Cils.

Et comme promis


MARC LAVOINE – ELLE A LES YEUX REVOLVER par Pierrot68


A lire ensuite

2 commentaires

nalou 13 février 2013 - 11 h 29 min

hello 🙂
even better déjà adopté, par contre je passe mon tour sur le recourbe-cils, rien à faire je n’arrive pas à approcher la chose de mes yeux… alors en version chauffante 😉
cela dit je reste tentée par la pose de faux cils qui fait vraiment un regard de folie

Fifi 15 février 2013 - 22 h 37 min

Hello, je te jure que c’est complètement indolore et ça change vraiment le regard pour les personnes qui comme moi ont les cils longs mais pas recourbés.

Les commentaires sont fermés.