close
Beauté

Le vernis néon selon OPI

Les vernis néons sont très à la mode cet été, quand je pense que l'an dernier j'avais galéré pour trouver un vernis fluo digne de ce nom et que j'avais finalement réussi à trouver mon bonheur chez Models Own, comme quoi les vernis fluos c'est pas nouveau de cette année.

Mais lorsque j'ai vu les visuels de la nouvelle collection d'OPI : Outrageous Neons, je me suis dit pourquoi pas essayé, les couleurs avaient l'air sympa et j'étais très intriguée par la base blanche destinée à obtenir l'effet fluo désiré.

On commence donc par appliquer la base blanche. J'ai trouvé le vernis assez difficile à poser et un peu pâteux, du coup il a fallu que je m'y reprenne à deux fois afin d'avoir une opacité correcte. Il est important que la couche sois uniforme pour poser la teinte fluo dessus autrement le résultat n'est pas très "propre".

Ensuite on pose deux couches de la teinte fluo et magie, magie… oui un vernis bien fluo avec un résultat plus ou moins satisfaisant suivant les teintes. Et pour finir, une couche de top coat, j'ai bien apprécié que le top coat soit intégré dans ce kit.

J'ai trouvé le jaune… jaune mais pas fluo. Le orange et le rose bien fluos, nickels. Et le violet, pas complètement opaque après deux couches, la couleur est intense mais pourrait être obtenue avec un violet classique.

Ridiculously Yellow

Formidably Orange

Riotously Pink

Seriously Purple

Au final, j'ai trouvé ça bien compliqué pour un résultat qui est aussi bien chez d'autres marques, la base blanche est une bonne idée mais peut-être que je devrais essayé avec une autre base blanche moins épaisse et plus facile à appliquer.

Outrageous Neons, OPi, environ 20 €

Au fait, n'oubliez pas de participer au concours Zagat pour remporter des chèques Kadeos d'une valeur de 600€ ! Je rappelle que même si le concours ne se déroule pas sur mon site, il s'agit d'un partenariat exclusif avec le site qui vous est réservé.


Tags : opivernis à ongles

      19 commentaires

      1. je pourrais presque être tentée … mais seulement par le rose 😉 
        ce qui me retient ? la difficulté de pose car si pour toi c'est déjà moyen alors pour moi ça va être une catastrophe 😉
        tes photos sont top 🙂 

      2. Belle coincidence: de passage chez Sephora hier avec l'une de mes amies, nous reprochions aux marques de vernis dont OPI que nous affectionnons de ne pas produire assez de vernis fluos. C'est donc chose faite avec cette gamme. Merci de l'info car je ne l'avais pas vu en magasin! bises

      3. j'aime la marque OPI mais je suis toujours perplexe quand je vois qu'il faut parfois mettre 3 voir 4 couches pour avoir un rendu correct !
        dans mon séphora j'ai trouver plein de OPI à -70% ce qui revient à 4.17 euro le verni c'est vraiment une affaire !!
        j'ai vu la collection que tu présente mais je ne l'ai pas prise vu que j'ai déjà des fluo mais je la trouve très jolie surtout le violet !!
        merci pour ces jolies photos et ton avis , je crois que j'ai bien fait de ne pas les prendre lol
        bonne journée
        gros bisous

      4. Je viens d’acheter la base blanche ainsi que le vernis de la gamme néon, un corail et c’est vrai que l’application est très difficile, le vernis est pâteux et sèche a une vitesse folle, c’est dommage ça donne un rendu vraiment pas propore du tout.. :/

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :