close

Il y a quelques semaines, je suis allée faire coucou à mon caribou préféré afin de découvrir la méthode KOT et ses gammes de produits.

Sacré défi pour moi, car j'ai franchement un apriori très négatif sur les produits de ce type : c'est pas bon, ça n'a pas de goût…

Et bien comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et me voilà partie à la découverte de cette méthode expliquée par le Docteur Reginald Allouche, fondateur de la méthode KOT.

Donc si j'ai tout bien saisi, il s'agit d'une méthode minceur basé sur un régime hypocalorique à faible index glycémique (IG Bas) et compensé en protéines.

Le programme se découpe en 2 phases :

  • Une phase intensive basée sur 1200 KCal/j (pour une femme) composée de 4 produits Kot associés à des fruits et légumes, un laitage et une portion de viande (ou poisson ou oeuf).
  • Une phase progressive basée sur 1500 KCal/j (pour une femme) composée de 2 produits Kot associés réintégrant des féculents.

Bon après les explications passons à la dégustation

Et là, magie, des produits super bons, variés, et hypocaloriques !!! Que demander de plus ?

Les gammes de produits se déclinent sous différentes formes : il y a des préparations sous forme de poudre, des prêts à consommer (nickel pour les miss speed comme moi) et des surgelés.

Dans les différents produits nous retrouverons :

Ce que j'en ai pensé ?

J'ai pu goûté plusieurs de leur produits et bien je doit dire que j'ai franchement été surprise par le goût de ceux-ci, j'ai juste trouvé ça trop trop bon.

Gros craquages en particulier pour : les pancakes au pépites de chocolat, les Pasta'k saveur tomate et herbes et la pizza bolognaise

Maintenant, il faudrait que je suive la méthode pendant au moins deux, trois semaines pour voir les résultats sur mon poids.

Je me motive et je vous tiens au courant !

 

En savoir plus sur Kot et sur la méthode.

Des infos aussi sur leur blog et sur leur page Facebook.

En savoir plus sur Le Caribou.

Crédit photo : Le Caribou

[EDIT] Bon plan : – 10 % sur toutes leurs commandes passées sur le site http://www.kot.fr/ avec le code : 10BLOG

Tags : Kotle caribourégime

      2 commentaires

      1. bon il me fallait un peu de motivation et une méthode, je vais tenter le coup !
        c'est décidé, au revoir le régime resto-frites-patates-gras de plaisance et bonjour Kot 🙂

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :