close
Beauté

Le joli décolleté de la mariée

Voici maintenant presque un mois que je suis devenue madame. Je pense que je vous ferai un petit article pour vous montrer des extraits choisis de cette belle journée lorsque j'aurai reçu les photos mais en attendant je voulais vous parler de mon décolleté. Tout un programme, n'est-ce pas? Je vous arrête tout de suite, je ne vous montrerai pas mes seins.

Si vous jetez un oeil vers les modèles de robes de mariée de ces dernières saisons, les robes bustiers ont la part belle et n'ayant pas fait dans l'originalité ce jour-là, j'ai également choisi un modèle de ce genre.

Cinderella – Alfred Angelo

La question a alors été de savoir comment mettre en avant mon décolleté, histoire que tout tienne bien et que ça ne soit pas vulgaire.

Vous voyez ce que je veux dire ?

C'est là que j'ai découvert le Bust Phytoserum de Talika, l'idée était de prendre soin de ma poitrine pour avoir un décolleté au top.

Il est conseillé d'utiliser ce soin pendant au moins 6 semaines pour obtenir des résultats. Ce que j'ai fait consciencieusement(< super long ce mot et dur à écrir ce mot!) matin et soir et après déjà 3 semaines, j'ai commencé à voir les résultats !

Ce que dit la marque :

L'effet "push-up naturel"

Après 28 jours :

  • Fermeté : +71%
  • Lift : +66%
  • Hydratation : +97%

De mon côté, j'ai trouvé que mes seins paraissaient plus fermes avec un galbe beaucoup plus harmonieux, ben oui, c'est ça d'avoir 30 ans, ça tient plus comme à 20 ans même si j'ai pas à me plaindre. Le volume a été un tout petit peu augmenté mais ne vous attendez pas à avoir une poitrine sur-gonflé… pour ça c'est direction le cabinet Troy/McNamara. Le résultat le plus surprenant est sur l'aspect "lift", mes seins sont un peu plus fier et je trouve que ça les rend plus jolis, l'effet "push-up naturel" est bien là ! Du côté du produit, je l'ai trouvé agréable à appliquer, il pénètre bien et on sent immédiatement l'hydratation qui donne une peau plus élastique et douce, l'odeur est légère et agréable.

Merci une nouvelle fois à ma Nalou pour ces jolies photos !

Du coup pour le jour J, avec ma jolie poitrine, j'étais parfaite dans ma robe !

Bust Phytoserum – Talika, 39 € / 50 ml


Tags : Talika

      2 commentaires

      1. ça tombe à pic, je cherchais à remplacer le superlift de clarins (qui coûte quand même un peu cher … 53€…) … j'hésitais avec l'occitane mais du coup je vais me laisser tenter par talika 🙂
        ps : avec une aussi jolie mariée, on ne peut pas rater les photos 🙂

      2. bonjour ma belle
        je ne connaissais pas du tout ces produits !! merci pour la découverte !!
        tout mes voeux de bonheur , je te souhaite d'en avoir autant que moi , nous allons fêter nos 30 ans d'anniversaire le 23 juillet !!
        si tu veut il y a une série de concours sur mon blog , tu y es la bienvenue!!
        bonne journée
        gros bisous

      Leave a Response

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.