close

Après avoir fait défiler les vraies beautés et proposé un clip mettant en scènes celle-ci, Dove propose cette année une nouvelle campagne dans la lignée des années précédentes en proposant aux femmes de partager des pensées positives.

Saviez-vous que seulement 8% des femmes françaises ont confiance en leur beauté et uniquement 3% se sentent vraiment belles (Gisèle et Natalia ont répondu au sondage ?) ?

Dove--une-#penséequirendbelle

C’est vrai qu’en général, on n’est pas très tendre avec nous-même. Souvenez-vous lorsque William Carnimolla demandait aux femmes de se placer entre des femmes plus ou moins corpulentes, elles se voyaient toujours plus grosses qu’elles n’étaient. Cela me fait penser que Berengère Krief en a même fait un sketch.

Cette fois-ci Dove a demandé à plusieurs femmes de noter ce qu’elles pensaient d’elles au fur et à mesure de la journée. Ces pensées sont ensuite interprétées par des comédiens dans une scène de la vie ordinaire, voici ce que ça donne :


Un peu flippant non ? Je me retrouve tout à fait dans ces pensées au quotidien avec mes réflexions sur mon bidon, la forme de mon visage, mes paupières… mes cheveux en prennent aussi pour leur grade même si mon entourage et certaines d’entre-vous voudraient avoir ma tignasse.

Pour nous aider à nous voir plus belle et à prendre confiance en nous, Dove propose de partager une #PenséQuiRendBelle sur sa page Facebook.

Je l’ai fait, c’est à votre tour !

Article sponsorisé

Tags : Dove‪#‎PenséeQuiRendBelle‬

4 commentaires

  1. C’est super génial comme idée !
    Spécial kiff sur ta pensée positive, j’adore 😉
    Bon maintenant il ne reste plus qu’à cogiter sur ma pensée positive
    Je m’en vais de ce pas y réfléchir, mais va falloir faire un effort colossal là tout de suite parce qu’en pyjama pas coiffé ni maquillé un samedi matin c’est un véritable challenge !

Laisser un petit mot