close
Beauté

J’ai le smile [Concours Inside]

Oui, oui, oui, j’ai le smile. Malgré le fait que je ne bosse que partiellement, que mes chicots m’ont fait la misère pendant tout le mois de février… Je choisis malgré tout de rester positive et de garder le smile. Et pour avoir un joli sourire, je fais quoi ? Je fais comme Shakira… une vrai copiteuse. Alors qui a-t-il derrière le sourire de Fifi ? Le nouveau dentifrice Oral-B 3DWhite Luxe, un dentifrice blancheur tridimensionnel… oui oui rien que ça !

oral-b-3dwhite-2

Avec sa brosse à dent dédiée dotée d’un système effaceur de tache, ce combo est redoutable pour aider aux blanchiments de mes quenottes. Alors depuis plus d’un mois, j’utilise consciencieusement ce dentifrice afin de retrouver un joli sourire malgré les soucis dentaires que j’ai eu.

A la première impression, ce dentifrice est bleu, jusque là vous le voyez sur la superbe photo que j’ai réussi à faire. Mais là il est vraiment bleu ! Je ne sais pas si c’est cette teinte qui combat le jaune pour donne plus de blancheur mais je me retrouve avec la bouche d’un schtroumpf quand je me brosse les dents. Deuxième point, il mousse, un peu, beaucoup ! C’est cette mousse qui  enveloppe le contour de la dent et qui nettoie bien l’ensemble de celle-ci. Au final, on nous promet l’élimination de 90% des taches en surface en 5 jours. Le mieux est de regarder la pub.

Bon dans les faits, je trouve la pub un peu exagéré sur le résultat et tant mieux, je préfère garder un sourire naturel mais oui, je trouve que mes dents sont légèrement plus blanches qu’avant donc je vais continuer à l’utiliser et à garder le sourire.

oral-b-3dwhitePuisqu’on parle de sourire et que j’espère que cet article vous l’a donné, si vous me racontiez ce qui vous donne le sourire que ce soit dans votre quotidien ou lors d’un événement passé. Par exemple pour ma part, hormis que j’essaye de garder mon sourire au quotidien parce que je pense que ça me rend plus belle, je sais que le jour où j’ai le plus souri, c’était le jour de mon Big Day, une vraie Miss France, impossible pour moi de me détacher de ce sourire toute la journée.

Voilà donc maintenant à votre tour de tout me raconter, on va appeler ça, votre moment #3DWhiteSmile. Pour bien faire, vous me racontez et en échange je Oral-B vous gâte en vous proposant de remporter un clutch de soirée + un combo dentifrice et brosse à dent 3D White Luxe.

oral-b-3dwhiteAlors pour le clutch, ce sera un autre modèle tout aussi joli mais dont je laisserai la surprise aux gagnantes. Et oui, il n’y aura pas une mais deux gagnantes choisies parmi les meilleurs histoires.

Pour plus d’impartialité, je demanderai à Monsieur Fifi de choisir ses deux histoires préférées.

Tentée ? Vous avec jusqu’au 12 Mars 2014 pour me raconter votre histoire.


Tags : 3DwhiteluxeOral b

      23 commentaires

      1. Bonjour Fifi et Mr Fifi,

        Mon moment #3DWhiteSmile…en fait il n’y en a pas qu’un…
        Les choses qui me donnent le sourire sont les blagues de mon chéri au quotidien qui me rappelle toute la complicité que l’on peut avoir. Ce n’est pas tout, je pense aussi à mon petit frère Evan, qui m’émeut et me donne le sourire chaque fois qu’il me dit « Je t’aime ma soeur » ou « Tu es belle ». Ce genre de phrases rares et qui te redonnent confiance… Enfin, il y a des choses toutes bêtes comme le fait de recevoir des commentaires sur mon blog, ça me donne autant le sourire que la volonté de continuer ma passion pour l’écriture.

        Ingrid.

      2. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie!
        je croise les doigts
        alors moi le jour ou j’ai eu le big smile c’est quand j’ai su que j’étais enceinte de mon fils et lorsque j’ai entendu pour le première fois son petit cœur battre!
        voila j’espère avoir la chance de mon côté!
        mon mail zootie(at)hotmail.fr
        bonne journée 🙂

      3. Merci Fifi de nous proposer ce concours!

        Ce qui me fait sourire, c’est quand mes élèves, spontanés, sortent des bourdes plus grosses qu’eux… Deux exemples (vrais!): « Madaaaaaaame!!! Victor Hugo c’est celui qui présente Ushuaïa Nature? » ou encore « Madaaaame! Un curé, c’est ce qu’on mange avec du riz? » Dans ces moments-là, je souris de toutes mes dents (que j’aimerai plus blanches…)

      4. coucou
        mon plus beau sourire c’était le 26 avril 2013
        le jour ou j’ai souri un peu bêta toute la soirée à mon futur amoureux
        et ça marche toujours! c’est ça mon plus beau sourire: l’amour
        merci
        bizzzzzzzzzzz
        elle-lauathotmail.fr

      5. Hello,
        Allez je tente ma chance, sait-on jamais, vu que j’utilise le dentifrice Oral B au quotidien ^^

        Ce qui me donne la banane, un de mes moments #3DWhiteSmile, en ce moment, c’est la mauvaise habitude de « c’est la fin de la journée de travail, je suis crevée, stressée, alors je sors une connerie et je pars dans un fou rire devant mes collègues qui râlent encore en disant que je suis pas possible mais qui m’aiment bien quand même ». Parce mon boulot occupe 5 jours de ma semaine et que sans eux, je ne tiendrais plus <3
        Merci et bonne soirée 😉

      6. Le dentifrice c’est vrai que c’est important ! On en a toujours besoin et puis depuis que je suis devenue dingue de thé j’ai l’impression que mes dents en pâtissent un peu… Je tente donc ma chance avec plaisir ! Moi je dirais que mon sourire a fait la différence quand je travaillais dans un pub, à Londres. On me complimentait souvent pour ce sourire et mon accueil du coup chaleureux ! Mes patrons en récoltaient les bénéfices en obtenant par exemple la note maximale avec les clients mystères 🙂
        Merci pour ce concours et bonne fin de semaine !

      7. je passe mon tour sur le concours car j’utilise déjà 3D smile…. bin oui à Monoprix c’était marqué « nouveau » et en plus avec ma carte monop’ pour un acheté, le 2ème était à 50%… comment voulais-tu que je résiste hein? franchement 😉
        je n’ai pas aimé la brosse à dent par contre, trop dure pour mes gencives sensibles

      8. Héhé je vais tenter ce petit concours avec deux petites histoires très courtes:) (deux, désolé, car elles me sont venues toutes les 2 en tête en même temps :$ )
        1) lorsque je travaillais en banque, juste après le 1er janvier, une cliente (qui venait souvent pour me demander la même chose, du coup je pouvais la qualifier d’assez chiante, âge : soixantaine) au téléphone, je me souhaite une bonne année : « et je vous souhaite une très belle année, la santé et surtout un prince charmant très très riche! parce que vous maintenant vous recherchez ça alors vite qu’il vienne vous chercher » j’étais tellement resté bouche bée que j’ai fais un maxi sourire pendant 10min!

        2) j’essayais une robe chez Promod, je sors me regarder la glace et une fille à côté me regarde bizarre. 2 minutes après je pars des cabines, et je la vois essayer MA robe!! j’entends qu’elle dit à la vendeuse « il me faudrait la taille en dessous, elle est trop grande » , la vendeuse va la chercher, mais il n’y en a plus car la dernière taille 36 qu’il y avait JE l »ai prise….Et la c’était mon deuxième plus grand sourire hihi !! mais en réalité je ne suis pas une peste je vous assure mais la, la moquerie s’y prêtait :p

      9. Merci pour ce concours!
        Moi aussi le jour où j’ai le plus souri était le jour de mon mariage, j’étais tellement contente que ce jour arrive enfin car cela signifiait que la pression de l’organisation allait enfin tomber et que j’allais être unie à l’Homme!
        J’ai tellement souri ce jour là que j’avais mal au zygomatique le soir!

      10. bonjour, moi je vais avoir l’air d’une ‘has been » mais je ne souris guère ! mes dents ne sont pas terribles et quand j’étais petite on y mettait des plombages et les dents grisonnent; mes gencives sont roses très jolies couleur mais bon j’ose pas sourire ! mais un jour j’ai souri de bonheur en voyant mon fils pour la première fois, ! je l’ai vu et là…. j’ai eu le sourire de l’amour ! merci tout plein pour le jeu très bonne semaine je tente sans trop d’espoir mais je tente quand même ! car qui sourit à mon fils ! me sourit à moi ! j’aime le sourire de l’autre
        merci

      11. Coucou

        Merci pour ce joli concours…

        Alors moi ce qui me donne le sourire c’est bien sûr mes enfants et mon chéri sans qui je ne pourrai pas vivre MAIS le sourire, je l’ai en ouvrant les yeux, juste parce que je me dis, chouette une nouvelle journée m’est offerte alors je vais en profiter !
        J’ai eu tellement de galère (incendie puis 10 ans après la foudre qui a éventré ma maison puis 6 opérations chirurgicales suite à un accident) mais je me dis que mes proches, moi même sommes là, que nous nous aimons alors le sourire, je l’ai, je savoure chaque jour mon bonheur de les voir rire ou s’engueuler, peu importe ils sont là et ça c’est le plus cadeau de la vie… Alors le sourire chez moi c’est tout le temps et les rires et fous rires le plus souvent possible….

        Ma devise : Bouffez la vie à pleines dents avant qu’elle ne vous bouffe !!!

        Merci pour ce joli concours et bonne soirée.
        Nath

      12. bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir .
        mon plus joli sourire remonte à la première fois que j’ai serré mon fils contre moi ,un tout petit etre de 50 cm qui allait changer ma vie à jamais .un réel moment de bonheur ,le plus grand de ma vie .rien n’est comparable ,se dire que lui et moi sommes liés à jamais ,un indéfectible lien et depuis 4 ans ce n’est que du bonheur ,un adorable garçon d’amour .
        agréable journée ensoleillée

      13. bonjour, merci pour le jeu, mon plus beau sourire a été le jour du résultat de ma licence (j’avais 43 ans !) et avec une petite fierté quand même . j’avais l’impression d’être un champion ! encore merci
        très bonne journée

      14. coucou,
        en fait, je souris souvent à la vie et aux autres car quoi de plus sympathique qu’un sourire qui ne coûte rien et qui peut apporter beaucoup! je souris quand je vois ma voisine (une grand-mère de 90 ans) et qui me raconte sa jeunesse avec plein d’humour. une grand-mère pleine de vie avec un langage très rigolo et même si je n’ai pas le moral, elle arrive à me faire rire donc je dit OUI à la vie et au smile 🙂

        merci pour ce jeu bien sympathique et bonne soirée!
        bises

      15. Bonsoir

        merci de nous offrir ce concours spécial blancheuuuuuuuuuuuur de nos belles dents, j’y prends part avec joie puisque Oral B est ma marque de prédilection en la matière depuis quelques temps déjà et ce n’est pas Shakira qui va y changer quelque chose, loin de là!!! lol 🙂
        alors pour ma part un de mes nombreux moments sourires ultra mega banco ^^ blancheur (parce que j’en ai quelques milliers en tête)….je dirais que mis à part les sourires éclatants de joie lors de la naissance de mes enfants et lorsque j’ai rencontré mon chéri ^^ (spéciale dédicace) mon sourire le plus splendide correspond certainement au moment où par hasard j’ai bousculé Marc Lavoine à l’aéroport CDG à Paris alors que j’embarquais pour un vol à destination du Maroc. Je me rappelle que j’étais plutôt chargée car j’avais fait quelques emplettes en duty free^^ et je ne regardais pas vraiment devant moi…et là boum je suis entrée en collision avec un homme qui était sur mon chemin….au moment où je m’apprêtais à ramasser mon sac à main qui était tombé par terre je me suis rendue compte de qui il s’agissait et là j’ai lâché un énorme sourire !!! eh oui je l’adore donc forcément j’ai mis le paquet dans le sourire!! normalement un individu lambda aurait eu droit à une mine déconfite^^ mais lui a eu droit à mon beau sourire (pas modeste hein ^^) et lui aussi m’a retourné un grand sourire….un moment priceless comme on dit !!!! j’ai failli lui demander de chantonner pour moi elle a les yeux revolver… c’est le genre de bousculade que l’on a envie de vivre tous les jours^^

        bizzzzz

        Iwona

      16. Coucou,
        Moi ce qui me donne le sourire c’est d’entendre mon bébé gazouiller ,faire des vocalises dans son lit le matin…je l’ecoute et je souris de bonheur,c’est comme quand j’entends le chant des oiseaux …c’est le meme effet :)je pourrais l’ecouter des heures ,surtout le matin ,quel bonheur de se faire réveiller par ses gazouillis….avant meme d’ouvrir les yeux j’ai deja le sourire !

        Belle journée 🙂

      17. Bonjour Fifi !
        Merci pour ce concours ! moi ce qui me donne le smile, c’est lorsque que j’ai fait une super bonne affaire sur un produit que je voulais depuis longtemps ! je suis heu-reu-se !

      18. salut

        Moi qui aime avoir le sourire et le voir sur les autres, ce concours tombe à point nommé : comme bcp de maman je dirais mes enfants Cependant je l’ai chaque matin , car je vis et vivre me permets de profiter d’eux ( même si souvent je veux m enfuir loin du bruit qu’ils engendrent ) hihih je vous aime mes monstres 🙂

      19. Bonsoir
        Ah beaucoup de choses me font rire et sourire et c’est pas évident de choisir .
        Allez je me jette à l’eau
        En fait c’est quand je fais (comme les enfants) une bêtise et que je dois le dire à mon mari.Ca me fait rire parce que je connais sa réaction et qu’il va encore me dire : Mais c’est pas possible.Encore ce matin , en secouant mon ocedar par la fenetre du haut,Il ne m’est reste que le manche dans la main et le truc avec les poils enfin les trucs en espece de laine ou coton sur le toit
        Voilà
        Mes filles elles c’est LE BONHEUR donc plein de rires memes si dés fois je râle
        Bonne soirée

      20. Coucou,
        J’la refais, du coup ma réponse est différente 🙂
        Le sourire en ce moment n’est pas facile pour moi et encore moins le rire suite à un récent drame.
        Mais j’y travaille et je prends tous les petits bonheurs du quotidien qui m’arrive.
        Mon dernier sourire, c’était ce midi, quand j’étais en train de déjeuner seule en terrasse. Je commande au serveur un café qui s’accompagne normalement d’un petit brownie et d’une boule de glace. Je lui commande sans la glace.
        Le serveur revient et m’apporte 2 morceaux de brownie ! Il me dit en souriant qu’il a du soudoyer le chef pour que j’ai 2 brownies, et du coup grand sourire commun. La gentillesse et la bonne humeur c’est tellement important de nos jours, que ça m’a égayé mon après-midi.
        Des bisous

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :