close
Beauté

I’m a bareMinerals Addict !

Ça faisait un bon moment que je voulais faire cet article et je suis bien contente d’enfin vous parler de MA MARQUE PRÉFÉRÉE : bareMinerals.
Je précise à toute fin utile que cet article n’est pas sponsorisé et que la marque ne m’a pas envoyé de produits à fin de revue.

J’ai découvert cette marque en 2006 lors de son arrivée dans nos Sephora mais je dois dire que j’ai été au premier abord quelque peu effrayé par le Get Started Kit avec tout ces pots.

La démonstratrice a eu beau m’expliquer avec beaucoup de patience, je me voyais pas utiliser tout ces pots dans ma salle de bain le matin. A l’époque, encore étudiante, l’étape make-up du matin était on ne peut plus minimaliste.

4 ans plus tard, je voyais toujours les kits en passant au Séphora mais toujours pas le courage de mettre tout ça et avec une appréhension énorme d’avoir un pot de peinture sur le visage !

Depuis tout a bien changé ! Il y a tout juste un an, j’ai participé à un Beauty Afterwork organisé par la marque, je me suis dit que c’était l’occasion de découvrir plus en détail ces produits.

Résultat, un teint parfait et une routine finalement pas si compliqué que ça !

 

Quelques jours après ce premier afterwork, direction Sephora et hop le Get Started Kit était mien ! Un investissement tout de même à 65 € (merci les bons de réductions :)) et j’ai de suite adopté cette nouvelle routine pour ne plus la quitter…

J’ai ensuite participer à l’afterwork dédié au maquillage des yeux et même constat : des produits de super bonne qualité, facile à appliquer et avec une tenue irréprochable.

1 an après la petite famille des pots s’est bien agrandit

La famille

Les pots en détail.

Le petit dernier (merci à Aurélie) et le pinceau rechargeable que j’avais oublié dans mon sac pour les photos de famille.

Ce petit billet est le premier d’une série et je vous présenterai par la suite plus en détail les produits en photos ci-dessus.

FETEZ LA RENTREE AVEC BAREMINERALS !

Un échantillon gratuit pour découvrir le Fond de Teint bareMinerals Original SPF15

Du 29 août au 24 sept, rendez-vous dans l’un des 41 magasins Sephora listés sur le site www.bareescentuals.fr  où l’équipe bareMinerals vous offrira gratuitement un échantillon de Fond de de Teint Original SPF 15 bareMinerals (dans la limite des stocks disponibles).

Elaboré à partir des minéraux les plus purs que l’on trouve sur terre, le Fond de Teint Original SPF15 bareMinerals ressemble à une poudre, a le toucher d’une crème et fond comme une soie sur la peau tout en apportant une luminosité naturelle.Il ne contient aucun conservateur, talc, huile, cires, parfums ou autres composants chimiques qui peuvent causer des irritations et imperfections. Il procure la sensation de ne rien porter sur la peau tout en ayant une couvrance parfaite. Tous les âges et tous les types de peaux peuvent bénéficier de la légèreté de la formule 100% pur bareMinerals. Un petit livret explicatif à l’intérieur de l’échantillon vous indiquera la technique d’application du Fond de Teint : SWIRL, TAP, BUFF®

 

Tags : bareMinerals

15 commentaires

  1. T'as vu ma revue de leur nouveau pigment (high shine eye color)? Je pense que tu vas aimer 🙂
    Pour ma part ce fut pareil, j'aime beaucoup les produits de cette marque que je trouve l'un des meilleurs rapport qualité / prix dans les parfumeries.
    Bisous

  2. Moi aussi je suis une vraie fan!
    Ca fait longtemps que les petits pots squate ma trousse!
    En plus maintenant ils ont enfin pensé au système à l'interieur de la boite pour que quand on voyage, la poudre ne parte pas!
    J'adore cette marque!
    Et c'est so good pour ma peau!

  3. Moi aussi je suis fan de cette marque mais pouir moi le top c'est le fond de teint initial, j'ai testé ceux qui sont sortis par la suite mais je reste fidèle au premier.
    Bisous =)

  4. adopté pour le teint 🙂  en revanche, les yeux ça ne passe pas … mais ce n'est pas lié  à la marque, car je ne suis pas plus douée avec d'autres marques 😉 
    il faudrait sûrement que je prenne plus de temps pour attraper la technique avec les pinceaux ! 
    ps : je continue à voter 🙂 

  5. Je ne jure plus que par leur fond de teint depuis que je l'ai testé il y a 2 ans. j'ai depuis converti ma soeur et ma mère. c'est un pur bonheur à porter, ces produits: ça ne fait pas "masque" et la peau respire… je suis fan!

Laisser un petit mot