close
Beauté

La nouvelle box Monoprix nous met au vert

Le printemps, la végétation qui renaît, tout ça a bien inspiré Monoprix qui nous propose aujourd’hui une nouvelle box pour nous faire adopter la « Green Attitude ».

green-box-monoprixAu menu de cette box, des produits verts donc soit par la couleur, soit par leur composition et des conseils pour moins gaspiller grâce au petit guide créé par Monoprix, regardons le contenu plus en détail :

  • Plaque de chocolat noir et éclat d’amandes Alter Eco. Miam !
  • Mousse micellaire au thé vert Taaj. Je voulais l’essayer et avec ce petit format, c’est parfait !!!
  • Clip pour refermer les sachets hermétiquement, toujours pratique.
  • Shampoing Extra Doux Ducray, je ne connais pas et ça me tente bien donc je vais le tester très vite.
  • Masque détox vitaminé Bio Beauté, il parait que ce masque est top, j’hésite à m’en tartiner pendant que j’écris l’article.
  • Eau extraordinaire à la Rose Melvita, bien tentée mais je ne supporte plus l’odeur de la rose en ce moment donc je vais passer mon tour.
  • Vernis Nude C01 Une beauty, je l’ai testé hier, il faut 3 couches pour avoir un semblant de semi opacité, parfait pour faire un effet french avec 2 couches.
  • Déodorant compressé Dove, j’ai commencé à tester le Rexona dans ce nouveau format qui est pas mal.
  • Green Tea Pomegranate, je ne bois pas beaucoup de thé mais pourquoi pas essayer 🙂
  • Crème de douche Citrus Weleda, une des rares gammes de Weleda que j’aime bien.

green-box-monoprix
Pour vous parler plus en détails de ces produits, j’ai choisi de vous faire une petite vidéo.

Si cette box vous intéresse, vous pouvez tenter votre chance pour la remporter sur les réseaux sociaux de l’enseigne :

Tags : monoprix

12 commentaires

  1. Je pense qu’il n’y a pas plus de make up tout simplement parce qu’à part Une Monop ne vend pas de maquillage bio/naturel 🙂 Ils ont des produits plutôt pas mal. En ce moment j’utilise leur mascara 3 en 1 qui est très très bien. Leur ombre à paupières sont pas très intenses (mais c’est fait pour), leurs crayons couleur chair est impeccable pour l’intérieur de l’œil (pour éveiller le regard). J’ai un vernis (bleu) qui est tout à fait correct et leur dissolvant est pas mal du tout.

    j’adore tes « pourquoi pas », ça me fait marrer tout le temps (et j’ai l’impression d’entendre mon père dubitatif :p )

    Le thé English Tea Shop, j’avais testé dans la The Box, ça m’avait pas laissé un souvenir impérissable (moi j’aime bien le thé ^_^ )

    Pour une fois, je trouve le contenu de la box pas mal, même si honnêtement, j’utiliserais pas la moitié des produits 🙂

    PS : j’ai l’impression que j’ai un commentaire qui est en attente de modération sur ton poste des huiles démaquillantes ?

    1. Il me semble qu’ils vendaient so’bio aussi mais peut-être qu’ils ont arrêté. Tu me rappelles que j’avais testé le crayon chair pour l’intérieur de l’oeil et que je l’avais trouvé trop sec, mais il faudra que je regarde le dissolvant 🙂

      Les pourquoi pas, c’est vraiment quant je sais pas trop, n’ayant pas testé et ne sachant pas trop ce que ça va donner ^^ en fait, je fait pas trop de vidéo car j’ai du mal avec mes tics de langage, je vois trop mes défauts 🙂

      J’ai déjà testé le vernis Une qui est pas mal et le masque que j’ai moins aimé et je vais assurément utiliser le shampooing, le gel douche et la mousse micellaire.

      Ton commentaire sur les huiles a été validé, je vais tout de suite y répondre.

  2. Je trouve que Monoprix fait fort à chaque fois !
    J’aime beaucoup le contenu de cette nouvelle box

    Merci pour tes vidéos 🙂 j’ai plaisir à les regarder.

    Ingrid.

  3. La crème de douche, le thé, l’eau extraordinaire… Enfin tout en fait presque me tente dans cette box ! J’ai bien sûr été tenté ma chance sur la page Facebook, merci pour l’info et le passage en revue 🙂

Laisser un petit mot