close
BeautéBons Plans

En mode VIP avec Talika [Bon tuyau inside]

Comment ça va en ce week-end d'octobre de juillet ? Je sais pas chez vous mais à Paris, il fait pourri ! En plus ça rime. Bon trêve de plaisanterie, on va parler beauté et feu d'artifice aujourd'hui.

J'ai été invité par Sophie et la marque Talika mercredi dernier à assister au feu d'artifice du 14 13 juillet sur leur bureau péniche !

Alors patron, si tu me lis, appelle de suite Talika et demande leur une copie conforme de leur péniche pour nos prochains bureaux. Car franchement bosser dans des bureaux comme ça, ça a l'air vraiment super sympa !

Au fait la marque Talika, vous connaissez ?

Il s'agit du spécialiste des soins ciblés, notamment pour les yeux, les cils, les sourcils, les ongles… avec des produits performants et innovants testés cliniquement.

Parmi leur best-sellers, le lipocils qui permet d'augmenter la longueur des cils jusqu'à 4,1 mm en seulement 28 jours !

La marque m'a offert quelques produits, donc une fois que je les aurais testé, je vous en reparlerai plus longuement.

Revenons à la soirée

Nous avons été une quinzaine de blogueuses à être accueilli comme des princesses par la marque.

Au programme :

  • Découverte de la marque et de ses différents produits

J'ai l'air bien sérieuse en écoutant attentivement la présentation des différents produits.

  • un atelier massage avec Vanessa que je vous recommande vivement, j'ai adoré le massage de la tête qu'elle m'a prodigué.

  • un buffet proposé par Brook's Café à base de salade à composer et de bagels délicieux !

  • Et enfin un magnifique feu d'artifice.

Regarder comme on est happy devant le feu d'artifice avec Poupoune (pensez à lui souhaiter son anniversaire ! c'est aujourdhui ;))

Si comme moi, vous adorez les feux d'artifice et que vous habitez en région parisienne, rendez-vous sur le pont de Levallois le 13 juillet au soir, vous pourrez ainsi admirer 4 feux d'artifice pour le prix d'un. En effet, la plupart des communes de la banlieue parisienne tirent leur feu d'artifice la veille sachant que beaucoup vont voir celui de Paris le 14. Les communes du 92 tirent leur feu d'artifice depuis la Seine et depuis Levallois, on a pu voir si je ne me trompe pas : celui de Courbevoie, Clichy et Asnières.

Et le bon tuyau ?

Je vous propose de bénéficier de 20 % de réduction sur l'ensemble du site Talika avec le code FIFI. La réduction est valable jusqu'au 31 juillet 2011.

Crédits photos : Talika, Sophie and Myself

Tags : Talika

4 commentaires

  1. Hello!!
    merci de ce post!!  alalala j'ai hâte que tu testes ce lipocils!!
    Et quelle belle soirée vous avez passé!! Merci pour les photos et le post car je ne connaissais absolument pas cette marque      @bientôt

Laisser un petit mot