close
Cheveux

Des boucles de rêve

Après quelques jours de flottement, ça y’est me revoici de retour de vacances et de retour sur le blog ! Les vacances ont été topppp mais je vous préviens qu’on va parler de chaussures et de petons dans les semaines qui viennent, celles qui me suivent sur Instagram ou Facebook comprendront…

Mais passons au vif du sujet, cela fait des semaines que je bouillonne de vous parler du petit nouveau de Babyliss le Curl Secret mais confidentialité oblige, j’ai du me retenir de vous parler de cette petite merveille que j’ai testé et adopté depuis le début de l’été. Bon je vous avais déjà parlé de la version pro de ce petit bijou et ça y’est enfin, la version grand public est arrivée dans nos magasins.

curl-secret-babyliss-victoire-beautePourquoi ne pas vous en avoir parlé plus tôt ? Parce que j’ai pu le tester en tant que jury de consommatrices des Victoires de la Beauté et donc d’une part le produit avait été anonymisé donc je n’étais pas à 100% sure qu’il s’agisse de celui-ci et s’il n’avait pas été primé, j’étais tenu de ne pas vous en parler mais comme il a gagné (comment aurait-il pu en être autrement?), je peux maintenant vous le présenter sous toutes ses coutures ! Pour bien faire, j’ai choisi de vous le présenter en vidéo comme ça, vous pourrez directement le voir en action.

Et voici aussi le résultat en photo, si vous suivez le blog, vous reconnaîtrez la photo de gauche qui avait été prise le même jour pour la réalisation de cet article mais comme je m’aime bien dessus autant la réutiliser !

babyliss-curl-secret

Si vous avez regardé la vidéo, je vous parlais de mon attirail… oui il n’y a pas d’autres mots pour qualifier la quantité importante impressionnante de mes appareils de coiffure.

appareils-de-coiffureEt oui, 9 appareils ! Avec pas moins de 5 modèles Babyliss ! je crois qu’on peut dire que j’aime bien cette marque et surtout je pense qu’il pourrait m’embaucher en VRP j’ai de quoi faire côté démonstration, une vraie boutique…

Pour finir une nouvelle fois, bravo à Babyliss pour cette Victoire de la beauté (je vous reparlerai des lauréats très bientôt), j’ai été super contente de voir que vous l’aviez reçu hier soir lors de la cérémonie et j’en profite pour faire un coucou à Véronique de Poupetteworld et à Ingrid de Dress-ing cela m’a fait super plaisir de vous rencontrer même si ce fut bref !

Babyliss Curl Secret C1000E, environ 130 €

Et au passage, un petit vote pour les Golden Blog Award 😉 vous êtes adorables !

Tags : babyliss

30 commentaires

  1. Super vidéo fifi !!
    Et en plus si j’ai compris ça se fait sur cheveux secs. Si ça tient 2 jours c’est miraculeux car quand je fais un brushing bouclé chez le coiffeur ça tient hummm 2h voir une demi journée.

  2. Enfin un appareil qui semble faire de boucles capables de rester plus de 5min ! J’ai toujours frustrant les appareils qui vous font de superbes boucles le temps de vous préparez mais qui se relache totalement au moment où vous partez justement en soirée ! A voir si je craque ! merci en tout cas

  3. aaaaaaaahhhh j’adore… Dommage, mes cheveux ne sont pas encore assez longs… Mais bon, peut-être que pour Noël…
    Ravie de t’avoir rencontrée ! Bises
    Véronique de Poupette World

    1. Ah oui il faut une longueur minimum pour cet appareil surtout que comme je l’explique dans la vidéo, il est difficile de bien prendre la mèche dès la racine

  4. je suis tombée sur ton blog en cherchant des tests de cet appareil! il me fait super envie car je n’ai jamais reussi a me faire des ondulations avec un fer a friser/lisser… peut etre que mes cheveux ne sont pas assez longs? …. enfin ca me fait tres envie!! craquerais je? :o)

    1. J’ai vu des essais sur des cheveux mi long, cela rendait très bien. Je pense qu’il faut avoir les cheveux au minimum au juste au dessus des épaules pour que ça fonctionne. Tu me diras si tu craques 😀

  5. coucou je l ai trouver ici a 115 c le babyliss curl perfect pro! maos lequel est le mieu? je trouve pas d avis dessu! et un peu degue car acheter hier a 159 eu et trouver aujourdhui a 115 rrrr

  6. Bonjour je découvre votre blos!
    je voulais savoir si vous aviez testé le prostyler ionic de babyliss n’hésites entre les 2 car celui ci ne fait que les boucles est est un peu cher…. 🙂 merci et joyeux noel

  7. Bonjour, quelle est la différence entre l’appareil pro et celui déstiné au grand public? car chez mon coiffeur l’appareil est à 190 euros… merci:)

  8. Bonjour
    pouvez vous me dire qu’elle est la diffėrence entre « babyliss perfect curl pro  » et le » miracurl »
    Merci pour votre réponse

    1. Pas de grande différence entre les 2, le Miracurl est la version pro du Curl Secret. C’est également le nom donné au produit aux US. Le Curl Secret est très bien et moins cher que le Miracurl en général.

Laisser un petit mot