close
Beauté

Ce matin je vois la vie en rose

Je vous avais parlé il y a quelques semaines dans ma wishlist beauté du mois de Mai de mon souhait d'avoir le dernier vernis de Chanel de la collection été  "Les Fleurs d'été"

Et oh miracle grâce à l'équipe du forum onhair.com, j'ai été exaucé.

Je vous présente donc ce joli vernis aujourd'hui.

Comme vous pouvez voir sur les photos, forcément il est rose ! En fait il est légèrement pailleté et tire légèrement sur des teintes un peu corail et doré.

Seul petit bémol, qui dit paillettes, dit difficultés à le retirer, donc armez-vous d'un bon dissolvant et d'huile de coude.

Verdict
  • Pinceau et application : 5/5 pinceau fin assez précis
  • Opacité (2 couches) : 3/5 faut en mettre des bonnes couches pour avoir une opacité correcte
  • Temps de séchage : 3/5 un tout petit peu long à sécher
  • Couleur : 5/5
  • Laqué : 5/5
  • Tenue : 4/5 pas mal mais peut mieux faire, surtout pour un vernis à ce prix

Vernis à ongles Chanel – 557 Morning Rose20,60 €

Tags : chanel

11 commentaires

  1. J'ai du mal à mettre ce prix là dans un vernis maintenant depuis que j'ai adopté les mini Séphora. En plus on trouve plein de teintes qui se rapprochent dans beaucoup de marques moins chéres. En tout cas c'est le seul de chez Chanel qui m'a tenté cette année, c'est vrai qu'il est très beau

    1. c'est vrai que c'est un budget les vernis chanel, après comme je l'ai dit j'ai eu la chance qu'on me l'offre autrement je ne suis pas sure que j'aurai craqué dessus.

  2. coucou, je craquerai bien mais c'est vrai que 20€ pour un vernis, en ce moment… c'est pas le moment (d'autant que je viens de repasser par la case entretien des cheveux et du blond)
    côté tenue, pour avoir une collection de 5 vernis chanel, je te suis, c'est pas le point fort … mais je suis un peu "casse-ongles" et puis ils sont tellement chics ces vernis chanel 😉

  3. ahhh faudra que je vois ton nouveau blond 😉 et oui c'est vrai que pour la tenue c'est pas leur point fort. sur 2 poses, j'en ai une qui a bien tenue et une autre un peu catastrophique.

Laisser un petit mot