close
Beauté

Au sec avec Sanex

Avec les changements de température de ces derniers jours, un coup chaud, un coup froid, trois pas dans la rue et je m'enfoie six pieds sous terre dans le métro où il fait 40° mais déodorant se doit d'être encore plus efficace qu'à son habitude pour contrer les différentes couches de pull qui peuvent vite me faire transpirer lors de mes péripéties parisiennes.

Mais comment lier extra-efficacité sans pour autant utiliser d'ingrédients chimiques pouvant être nocifs pour ma santé ?

Utilisant déjà depuis longtemps les gels douches Sanex, je viens de découvrir leur nouvelle gamme de déodorant Sanex Natur Protect. A base d'actif naturel de Pierre d'Alun et de talc (un minéral naturel anti-humidité, j'avoue avoir été un peu sceptique. Je connaissais les propriétés de la Pierre d'Alun mais du talc… est-ce que mes petits hauts foncés vont apprécier ? Comme chez Sanex, ils ne font pas les choses à moitié, ils ont prévu un déodorant adapté à chaque besoin : anti-traces blanches, peaux sensibles, peaux épilées (vu qu'ils sont tous sans alcool, normalement il n'y a pas de soucis) et décliné au format bille (je préfère) et aérosol comme ça suivant les habitudes de chacun, tout le monde trouve le sien.

Je me concentre donc sur le petit nouveau de la gamme, le déodorant Extra-efficacité. Alors déjà il est anti-transpirant 48h… bon moi je me lave tous les jours et je mets aussi du déo tous les jours donc je ne dirai pas s'il fonctionne bien sûr 48h mais sur 24h, la promesse est tenue. J'ai été faire une journée marathon samedi dernier pour les courses de Noël et bien en fin de journée, pas de mauvaises surprises, pas d'auréoles et encore moins d'odeurs désagréables (c'est glamour, hein ?). Une gamme qui au final m'a entièrement convaincue et que je vous recommande.

 

Maintenant que je vous ai bien fait l'article et vous ai donné envie de l'essayer… c'est bientôt Noël donc je dis concours !

Je vous propose de remporter 6 déodorants (3 aérosoles et 3 déodorants billes) de la gamme Sanex Natur Protect.

Pour cela rendez-vous sur le site www.sanexnaturprotect.com et indiquez moi combien de déodorants comporte la gamme Sanex Nature Protect présentée sur ce site ?

Je vous propose une chance de gagner supplémentaire par relais (facebook, twitter, blog…) mais bien sur cela n'est absolument pas obligatoire pour gagner.

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine. Vous avez jusqu'au samedi 31 décembre minuit pour participer.

Article sponsorisé


Tags : sanex

      28 commentaires

      1. Bonjour ,
        Merci pour ce concours. je participe.
        Il y a 8 produits dans la gamme sanex naturprotect (peaux normales, peaux sensibles, anti traces blanches et hommes et pour chaque variété, déo spray et déo bille)
        bonnes fêtes !

      2. Bonsoir et merci pour ce concours.
        La gamme Sanex Nature Protect comporte 8 déodorants.
        La vidéo d'intro est top!
        Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!

      3. Bonsoir, il y a 8 déos en tout, 4 en spray et 4 en version bille, 4 fonctions différentes (le spray et la bille pour chacune) dont une pour les hommes. Je suppose que les déos que nous tentons de gagner sont les 6 pour les femmes. Merci pour ce concours, bye !

      4. Bonjour
        il y a 8 déodorants (4 sprays – 4 billes) dans 4 games (sensible-normal-anti traces blanches et homme)
        merci pour ce sympathique concours ! bonne journee

      5. j'adore ! j'en entend beaucoup parler ces derniers temps , julielovemac l'avait mis dans son top de l'année ! que c'est rare de trouver sans alcool effiicace!
        je fonce donc et je joue et ma réponse qu'il y a 8 produits dans la gamme sanex naturprotect 🙂
         
        merci beaucoup
        bonnes fetes

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :