close
Beauté

Après le BB gloss, le BB blush

J’hésite vaguement à écrire l’article le plus court de la blogosphère et a juste mettre la photo mais bon on va se faire un petit récapitulatif alors après la BB cream, jusque là tout va bien. Le BB gloss, j’ai repris le même titre que la dernière fois histoire de voir jusqu’où on ira comme ça. Le BB shampooing, le mieux c’est d’aller lire l’article d’Annelise (juste retour des choses ;)) Et maintenant, le voici, le voilà, le BB blush !!!! J’avais parié sur la BB lessive, zut j’ai perdu.

BB blush

The blush universel qui s’adaptera à toutes ! Jetez vos anciens blush c’est celui-ci qu’il vous faut ! La bonne nouvelle c’est qu’avec tous ces produits BB, les marques vont gagner de la place dans les rayonnages, plus besoins de 15 teintes par-ci et 8 teintes par là.

Le seul truc c’est ok pour l’aspect universel avec la technologie Color Osmose mais où est l’aspect multi-fonctions ? Peut-être qu’on peut aussi l’utiliser sur la bouche et sur les yeux ? Comme ça nous aussi nous gagnerons encore de la place dans nos salles de bains.

En aparté, si vous voulez comprendre ce qu’est une vraie BB cream, je vous conseille d’aller lire le super article de So.

Si j’en crois les infos du site Plurielles, le produit sera mis en vente très prochainement au prix de 9,90 €.

tumblr_mgsailMyaD1ritteso1_500

Source, je vous avais prévenu que j’allais recommencer le coup des gif animés

Je tiens à remercier l’Oréal de me permettre de continuer dans mon délire BB, CC and co. Une chose est sûre, contrairement au BB Gloss, je l’achèterai dès sa sortie en France et je vous en reparlerai très certainement.

Source : Plurielles.fr


Tags : l'oreal

      9 commentaires

      1. J’attends ton tes retours sur le test que tu effectueras ….
        J’utilise la BB Cream pratiquement depuis sa sortie et j’adore vraiment , ça me fait une belle peau sans imperfections , mat comme j’aime. M’en séparerait pour rien au monde !

      Leave a Response

      %d blogueurs aiment cette page :